Bout de Choux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bout de Choux

Un forum pour les Parents et les Assistantes Maternelles, Baby sitter et Nourrices de France
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la propeuté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la propeuté Empty
MessageSujet: la propeuté   la propeuté Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:36

bonsoir les filles avais eu des souci avec voe bout choux pour le pot cat moi la j ai un peti bonhonne qui a 2 ans alor on commence le pot mes le petit se mes a hurler quand je le mes decue la je vous pose cette question car ces la premier f ois depuis que je garde des bambi que cela m arive alor les filles faut le laisser tranquille ou pas j attend von conseil bisous a tout
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Big bang
Big bang
Océane


Féminin
Nombre de messages : 1525
Age : 65
Localisation : tout près du Pôle Nord
Emploi : Ass. mat
Date d'inscription : 28/04/2006

la propeuté Empty
MessageSujet: Re: la propeuté   la propeuté Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:31

Pour ma part un enfant qui hurle dès qu'il voit le pot il ne faut pas le forcer. Certains enfants ont très peur quand ils font pipi (peur de perdre quelque chose qu'ils ont en eux). Il faut que tu en parles aux parents pour savoir de quelle façon il se comporte avec eux quand il va au pot. Je serai de toi pour l'instant j'arrêterai de le mettre et lui reproposerait dans quelques jours.
Un support formidable les livres pour expliquer aux petits. J'en ai quelques uns mais surtout beaucoup de patience.
Moi j'accueille un petit de 2 ans aussi pour qui être propre n'est vraiment pas son problème et quand je lui dis tu es grand tu ne dois plus faire dans la culotte il me répond dans la couche. Mais seulement les parents qui le tiennent dans un état de bébé ont décidé qu'ils avaient deux ans et que maintenant il devait être propre.
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la propeuté Empty
MessageSujet: Re: la propeuté   la propeuté Icon_minitimeJeu 13 Sep - 9:25

sunny merci oceane
j ai demander au parent se parents il mon dit medhi fais la meme chose avec eu pour l intant je vais suivre tes conseil et je vais arete bisous a toi oceane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la propeuté Empty
MessageSujet: Re: la propeuté   la propeuté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la propeuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bout de Choux :: L'EVOLUTION DE NOS PETITS BOUTS :: la propreté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser